devenez un expert de la peau Dermalogica

Première marque professionnelle de soins de la peau selon les esthéticiennes

La base de tout ce que nous faisons chez Dermalogica repose sur nos trois piliers : l'éducation, la personnalisation et le contact humain. En tant que marque professionnelle d'amélioration de la peau, Dermalogica a une mission importante depuis plus de 30 ans : accroître l'expertise spécialisée et le respect de l'expert professionnel de la peau. Lorsque les produits innovants de Dermalogica entrent en contact avec un expert professionnel de la peau, de vrais résultats sont obtenus. Nous accordons toujours la priorité aux professionnels de la peau. C'est grâce à vos experts en peau que Dermalogica est la marque la plus utilisée et la plus fiable au monde depuis 1986.

Notre promesse

  • produits de haute qualité
  • des concepts uniques
  • Plus de 30 ans d'expérience et de connaissances
  • programme de formation d'experts
  • service personnalisé

Rencontrez Jane Wurwand

Jane Wurwand, fondatrice de Dermalogica

En tant que fondatrice de Dermalogica et de l'International Dermal Institute, Jane Wurwand est l'une des autorités les plus reconnues et respectées dans le domaine de la thérapie cutanée professionnelle. Sous sa direction, Dermalogica est devenue la principale marque professionnelle de soins de la peau, aujourd'hui utilisée par plus de 100 000 esthéticiennes dans plus de 80 pays à travers le monde.

découvrez notre histoire
US Nov Professional Services Haley Treatment 6   Biolumin C Pro Serum

Une marque née de l'éducation...

Dermalogica a été fondée sur l'idée que les experts de la peau ne tirent pas seulement leur force de produits et de traitements efficaces, mais qu'ils ont également besoin de connaissances pour atteindre leurs objectifs et réussir. Notre engagement envers cette vision a abouti à un programme complet de formation gratuite dirigé par des professionnels hautement qualifiés du monde entier.

en savoir plus sur nos formations

La marque originale Clean Skin Care depuis 1986

La base d’une peau saine réside dans l’utilisation de bons ingrédients. C'est pourquoi Dermalogica n'utilise jamais d'ingrédients courants, tels que les huiles minérales, la lanoline, l'alcool dénaturé et les colorants et parfums synthétiques. De plus, nos produits sont sans gluten, nos produits ne sont pas testés sur les animaux et presque tous nos produits sont vegan.

Tracy Eye Peel and BT Nano in Treatment Room   Pro Power Eye Peel

Des concepts uniques

Nous sommes convaincus que le contact humain ou le pouvoir du toucher et de la connexion joue un rôle crucial dans notre industrie . La personnalisation est au cœur de notre marque. Les consommateurs recherchent des produits et services adaptés à leurs besoins spécifiques en matière de peau.

Pour tirer le meilleur parti de l’humain et vous guider dans nos services, nous vous proposons des concepts uniques qui vous permettent de travailler en toute confiance et en toute sérénité :

Qu'un client opte uniquement pour une analyse cutanée Face Mapping® ou pour un traitement approfondi ProSkin60 Expert Active : il existe une solution adaptée à chaque client et à chaque budget.

  • Sylvana, The Peeling Company

    "Pour moi, Dermalogica est synonyme de service de qualité. Après des années d’expérience, je peux dire qu’il n’y a aucune autre marque avec laquelle je voudrais travailler. La gamme est si large que vous pouvez donner des conseils personnalisés à chaque type de peau. Super sympa, car chaque peau est unique !"

  • Vera, Spa Cube

    "Je travaille depuis des années avec les produits spéciaux de Dermalogica. Dermalogica propose un traitement adapté à chaque client car il existe de nombreux produits de salon améliorant la peau. La boutique en ligne est conviviale et c'est très agréable de pouvoir également réserver toutes mes formations en ligne. C'est très simple et agréable de pouvoir faire ça le soir après le travail !"

  • Inge, Soap & Skin

    "Je suis Inge de Jonghe, propriétaire de Soap & skin, experte Dermalogica et ambassadrice. Je travaille avec Dermalogica depuis 2006 et je suis toujours très satisfaite de la qualité des produits, qui donnent d'excellents résultats aux clients. Les formations en Breda Je considère cela comme une valeur ajoutée importante, qui améliore mon niveau. J'attends avec impatience une collaboration plus fluide et plus fluide avec Dermatuer à l'avenir !"

Rejoignez la Dermalogica tribe

Rencontrez Dermalogica. Nous croyons en une approche personnelle et accordons la priorité aux professionnels.

Grâce à notre accompagnement ciblé, vous pouvez faire ce que vous aimez le plus: exercer votre métier!