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nos experts de la peau sont prêts à vous aider

Avez-vous une question sur un produit Dermalogica ou n'êtes-vous pas satisfait d'un produit ou de notre service ? Veuillez contacter notre service client, il se fera un plaisir de vous aider à répondre au mieux et dans les plus brefs délais à votre question. Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30.

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+31 (076)-5642000

en quoi pouvons-nous vous aider?

Comment puis-je retourner ma commande?

  • Vous pouvez enregistrer votre retour numériquement via votre compte Dermalogica. Veuillez signaler le retour dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de la commande.
  • Notre Service Client traitera votre demande de retour. Une fois cela approuvé, vous recevrez une étiquette de retour de notre part dans votre boîte aux lettres.
  • Pour pouvoir bénéficier d'un retour, le produit doit être inutilisé, non ouvert, en bon état et dans son emballage d'origine.
  • Tout défaut ou défaut doit être signalé à notre Service Client immédiatement après réception de votre commande.
  • Si vous êtes d'accord, l'employé du service client vous fournira un numéro d'enregistrement valable 30 jours après son émission. Nous ne pouvons pas traiter votre retour sans numéro d'enregistrement.
  • Imprimez l'e-mail avec le numéro d'enregistrement et le numéro de commande et ajoutez-le à l'envoi de retour.
  • Envoyez le retour + les produits gratuits reçus (tels que les échantillons et miniatures) par courrier à l'adresse indiquée, de préférence dans la même boîte d'expédition.
  • Vous êtes responsable du bon emballage et les frais de retour sont à votre charge.
  • Après réception, le Service Client traitera votre colis retourné (5 à 10 jours ouvrés).
  • Après évaluation, Dermalogica remboursera automatiquement l'argent sur le compte bancaire ou la carte de crédit utilisé pour effectuer le paiement.
  • Un retour reçu qui ne répond pas aux conditions ci-dessus ne sera ni traité ni retourné. Cette procédure ne constitue toutefois pas une restriction à l’exercice du droit de rétractation.

Je souhaite faire usage du droit de rétractation

  • Si vous regrettez votre achat, vous pouvez l'annuler dans les 14 jours suivant la livraison de la commande sans donner de raison.
  • Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, prenez physiquement possession du bien.
  • Pour annuler votre commande, veuillez nous envoyer une déclaration sans ambiguïté (par exemple par écrit par courrier, fax ou e-mail) nous informant de votre décision d'annuler le contrat.
  • Vous pouvez contacter notre service client pour cela.
  • Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d'envoyer votre communication concernant votre exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.
  • Si vous révoquez le contrat, vous recevrez de notre part tous les paiements que vous avez effectués jusque-là sans délai et en tout cas au plus tard 14 jours après que nous ayons été informés de votre décision de résilier le contrat. Nous vous rembourserons en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement ; dans tous les cas, nous ne vous facturerons pas le remboursement. Nous pouvons attendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu la marchandise en bon état. Vous devez nous retourner ou nous remettre la marchandise sans délai, mais en tout cas au plus tard 14 jours après le jour où vous nous communiquez votre décision de résilier le contrat. Vous êtes à temps si vous retournez la marchandise avant l'expiration du délai de 14 jours. Les frais directs du retour sont à votre charge.
  • Vous n'êtes responsable que de toute dépréciation des biens résultant d'une utilisation des biens allant au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens. Sont exclus du droit de rétractation un achat de consommateur qui concerne la livraison de :
    - les produits fabriqués selon les spécifications du consommateur, qui ne sont pas préfabriqués et qui sont fabriqués sur la base d'un choix ou d'une décision individuelle du consommateur, ou qui sont clairement destinés à une personne spécifique ;
    - les produits ayant une durée de conservation limitée ;
    - les produits qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et dont le scellé a été brisé après la livraison ;
    - les produits qui sont irrévocablement mélangés à d'autres articles après la livraison en raison de leur nature ;
    - Le consommateur ne peut invoquer le droit de rétractation que si l'article et l'emballage sont dans leur état d'origine, intacts et non utilisés.
  • Si le consommateur invoque le droit de rétractation et que l'article et l'emballage sont reçus par Dermalogica dans l'état d'origine, non endommagé et non utilisé, le consommateur ne doit que les frais directs de retour de l'article à Dermalogica. Toutefois, si l'article et/ou l'emballage n'est pas reçu par Dermalogica dans son état d'origine, non endommagé et non utilisé, le consommateur est responsable de tout dommage subi ou à subir par Dermalogica en conséquence.
  • Les marchandises peuvent être retournées aux frais du client, mais pas avant notification préalable du retour à Dermalogica (service client). Les retours se font aux risques et périls du consommateur. Dermalogica n'est jamais responsable de tout dommage, y compris les dommages causés par le vol et la perte, survenant lors du retour des marchandises.
  • Le délai de réflexion et le droit de rétractation du consommateur tels que décrits dans cet article ne s'appliquent qu'aux questions pour lesquelles les directives européennes, les règlements européens ou la législation néerlandaise ne prévoient pas qu'aucun droit de rétractation ne s'applique.

J'ai reçu un produit défectueux

Que dois-je faire si j’ai une réaction cutanée?

J'ai une plainte concernant un produit ou un service

Partagez-nous votre réclamation par email à service@dermalogica.be. Vous recevrez une réponse concrète à votre question ou réclamation de notre part dans un délai de 14 jours. Si aucune solution ne peut être trouvée, vous pouvez déposer une plainte/un litige via la commission des litiges de Thuiswinkel. Cela peut être fait sur le site Internet de la Commission des litiges via la Plateforme européenne ODR . Nous ne participons pas à une procédure de résolution des litiges.

Où est ma commande?

Vous avez reçu un code track & trace dans la confirmation d'expédition de votre commande. Vous pouvez recevoir plus d'informations sur l'état de l'expédition via ce lien.

Ou envoyez un message au client service si des incertitudes subsistent: service@dermalogica.be

Les produits Dermalogica sont-ils végétaliens?

Oui, tous nos produits sont végétaliens et non testés sur les animaux.

Les produits Dermalogica sont-ils exempts de microplastiques ?

Dermalogica n'utilise pas de microplastiques, pour des informations détaillées, voir :

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Numéro de Chambre de Commerce : 73 316 784