commande et livraison

Des questions sur votre commande ou la livraison de votre colis ? Nous sommes heureux de vous aider sur votre chemin! Vous avez une question qui ne figure pas ici ? Alors consultez notre FAQ ou contactez notre service client.

commande

1. Comment puis-je payer ma commande?

Vous pouvez payer chez Dermalogica via iDeal, Klarna et carte de crédit. Tout affiché
les prix incluent la TVA.

2. Comment puis-je retourner?

Vous pouvez facilement enregistrer votre retour en ligne. Cliquez ici pour enregistrer votre retour.

3. Il manque des produits dans ma commande

Il vous manque un produit dans votre commande ou vous avez mal reçu un produit ? Veuillez nous contacter
service client : service@dermalogica.be

4. Puis-je encore modifier ou annuler ma commande après l'avoir passée ?

Le processus d'emballage est si rapide qu'une modification ou une annulation n'est malheureusement plus possible.

5. À combien s’élèvent les frais d’expédition?

Nous offrons toujours la livraison gratuite pour chaque commande.

6. Puis-je faire livrer ma commande dans un point retrait?

Vous pouvez saisir une adresse pour l'adresse de livraison
en remplissant un point UPS près de chez vous. Pour cela , consultez Trouver un point de collecte près de chez vous | UPS - Pays-Bas

7. J'ai une réclamation concernant ma commande

Comme c'est ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait de nos produits ou de nos méthodes de travail ! Veuillez contacter notre service client à service@dermalogica.be et nous serons heureux de vous aider.

livraison

1. Où est ma commande?

Selon UPS, la réception du colis peut prendre plus de temps, veuillez vérifier le suivi pour plus d'informations.

Ou envoyez un message au service client s'il reste des incertitudes: service@dermalogica.be

2. Recevez un essai gratuit de la crème liftante pour les yeux Phyto Nature ou d'un sérum ou d'une crème hydratante de la gamme de produits Phyto Nature

  • 23-05-2024 au 30-06-2024
  • 3. Recevez un essai gratuit de la crème liftante pour les yeux Phyto Nature ou d'un sérum ou d'une crème hydratante de la gamme de produits Phyto Nature.
  • L'essai de la Crème Lifting Yeux Phyto Nature est automatiquement ajouté au panier une fois la condition de commande atteinte.
  • La promotion n'est pas rétroactive, ne peut être échangée contre de l'argent et est valide jusqu'à épuisement des stocks.
  • Cette promotion n'est applicable qu'une seule fois par commande.
  • Non cumulable avec d'autres promotions.
  • Dermalogica se réserve le droit de modifier ou de mettre fin unilatéralement aux conditions générales de la promotion. En cas de modification ou de résiliation des conditions promotionnelles, une notification sera effectuée sur dermalogica.nl/.be

3. Quel est le délai de livraison ?

Toutes les commandes de boutique en ligne passées avant 13h00 les jours ouvrables seront expédiées depuis notre entrepôt le jour même et transférées à UPS pour livraison.

Les commandes de la boutique en ligne passées les jours ouvrables après 13 heures seront expédiées depuis notre entrepôt le jour ouvrable suivant et transférées à UPS pour livraison.



4. Quand recevrai-je ma commande si je commande le samedi ou le dimanche ?

Si vous passez une commande pendant le week-end, la commande sera traitée le lundi matin puis livrée le jour même transféré à UPS pour livraison (hors jours fériés).

5. Vers quels pays expédiez-vous les commandes?

Dermalogica expédie en Belgique et au Luxembourg